en rose et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo année 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya-chan
foetus de poulpe
foetus de poulpe
Aya-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Wonderland...
Date d'inscription : 21/05/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

J'me disais qu'on pourais se reservé une place sur le fofo pour tout prévoir pour la J-E de l'an prochain! =D (faut s'y prendre tôt! u_u) Si je fais des croquis des costumes et tout, je les metterai là! Et si on a des idées ou des news a propos de la Japan, on pouras mettre au courants les autres! =3

ah, un truc! ma mère est pas d'accord pour qu'on squatte chez ma cousine! -_____- Impossible de la faire changé d'avis et je peux pas lui demander directement vu que c'est ma mother qui a son numéros de phone!! Donc il faudra trouvé un hotel... Enfin y'a des hotels genre "formule 1" qui sont pas trop chere donc on poura partager les frais ca nous reviendra pas trop. J'ai le catalogue donc je regarderai si y'en a près de paris et a combien ils sont! =D
Revenir en haut Aller en bas
gerbignio
Admin
Admin
gerbignio


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part (mais ou?) dans les bras de quelqu'un (mais qui?)
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

bon ben vas pour l'hotel alors... on devrais pouvoir s'arranger^^

par contre moi pour mon costume j'ai changé d'avis, j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je suis définitivement convaincue que le blanc ne vas pas du tout, finalement je pense me déguiser en gothique lolita rose et noir, oui en ce moment mon trip c'est la petite miss poulpe de goeland et elle est en rose est noir donc voilà, et en fait ça fera vraiment miss poulpe si j'arrive a faire ce que j'ai envie de faire (j'y ai pensé toute la journée^^) faudrait que j'arrive à convaincre ma mère (ça c'est une autre histoire...) je voudrais me mettre des dreads synthétiques roses et blanches mais c'est vraiment pas sur que ma mere soit d'accord, mais je fais tout pour la convaincre... et pis pour le problème de la cicatrice, ben je me ferai une jupe qui vas à peux près jusqu'au genous pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbignio.skyblog.com
Aya-chan
foetus de poulpe
foetus de poulpe
Aya-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Wonderland...
Date d'inscription : 21/05/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Ah bah voui, c'est aussi une idée! =D y'aura deux goth loli! Moi je reste sur mon costume d'infirmière (si tu pouvais m'avoir un masque... ou je le fabriquerai au pire!) Le blanc me va plutôt bien (en fait toutes les couleurs me vont! xD) Brefouille! Une miss poulpe donc! J'ai pas tout pigé pour les dreads, c'est des dread que tu vas achetter? Moi je compte me faire des meches blanches dans les cheveux d'ici quelques jours (de préfèrence demain) et j'ai coupé mes cheveux (by my-self)
Au fait, pour hutsu (enfin si elle viens!) ce sera quoi? J'ai le costume de tsunade s'il faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gerbignio
Admin
Admin
gerbignio


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part (mais ou?) dans les bras de quelqu'un (mais qui?)
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

des dreads synthétiques en fait c'est des fausses dreads que tu accroche dans les cheveux, comme des rajouts, pis donc ça peux etre de toutes les couleurs....

je vous propose d'aller voir le blog de dreadsyntetik il y a quelques photos et en fait j'ai déjà fais mon choix sur la couleur, je voudrais noir, violet, rose et rose clair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbignio.skyblog.com
Aya-chan
foetus de poulpe
foetus de poulpe
Aya-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Wonderland...
Date d'inscription : 21/05/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

ah je voit! >_< C'est les trucs utilisé par les emos un peu punk sur les bords! C'est hyper sympa comme truc! =D C'est une bonne idée! Y'en a des vraiment jolies! *__*
Revenir en haut Aller en bas
gerbignio
Admin
Admin
gerbignio


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part (mais ou?) dans les bras de quelqu'un (mais qui?)
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

ben ouais ça faisait déjà un petit moment que je pensais peut etre en faire un jour pis là ce serais l'ocasion rêvé, en plus j'en ai parler à ma mère elle est d'accord^^ C'EST GÉNIAL !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbignio.skyblog.com
Aya-chan
foetus de poulpe
foetus de poulpe
Aya-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Wonderland...
Date d'inscription : 21/05/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

Cool!!! Alors ca fera la vrai de vrai miss poulpe! xD C'est géant!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Misa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : sur une autre planete, celle des mangas, cosplay...
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:16

ah ouais c'est une super idée, ca pourrais etre sympa comme truc!!! alors nous aurons une infirmiere, une miss poulpe, une goth loli et hutsuki je ne sais pas (je lui en ai parler mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire comme truc...)
Revenir en haut Aller en bas
gerbignio
Admin
Admin
gerbignio


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part (mais ou?) dans les bras de quelqu'un (mais qui?)
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

ben elle peux encore prendre un peux de temps pour réfléchir c'est quand même dans un an^^ mais bon réfléchis pas trop non plus après on n'aura pas le temps de faire le costume


: niark :

(j'avais envie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbignio.skyblog.com
Misa
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Misa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : sur une autre planete, celle des mangas, cosplay...
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

ouais c'est clair on a encore le temps d'ici là mais qu'elle reflechisse assez vite qu'on ait quand meme le temps de faire les costumes!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbignio
Admin
Admin
gerbignio


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part (mais ou?) dans les bras de quelqu'un (mais qui?)
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

mais oui t'en fais pas on vas bien y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbignio.skyblog.com
Misa
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Misa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : sur une autre planete, celle des mangas, cosplay...
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:05

mais oui je ne m'en fais pas!! on aura fait nos costumes a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hutsuki
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Hutsuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : perdu loin, dans un monde peuplé de shinigami et de hollow...
Date d'inscription : 22/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:15

bon, j'ai une grande nouvelle !

j'ai trouvé mon idée de costume, se sera un perso de enfer et paradis.
il me reste qu'à regarder les épisodes et je choisirai celle qui me plait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya-chan
foetus de poulpe
foetus de poulpe
Aya-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Wonderland...
Date d'inscription : 21/05/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:39

Mdr! Oki! Regarde vite pour avoir une idée asser rapidement! =D
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Misa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : sur une autre planete, celle des mangas, cosplay...
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

ah excellent l'idee, mdr!!! en plus ca t'iras bien enfer et paradis...
tu nous redira assez rapidement quel perso tu as choisi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo année 2009   Japan Expo année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en rose et noir :: bienvenue :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser